Paradise or Hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell ?

Venez incarner un ange, un démon ou un immortel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

1) Race:Ange (Mais démon dans l’âme)

2) Prénom & Nom: Shizuka Hara

3) Âge: 18 ans

4) Description physique:

Shizuka est une magnifique jeune fille. Elle possède de magnifique cheveux, n’ayant pas de couleurs distincte…Selon son envie, elles les changent…blonds, châtains, noirs etc.…Ses cheveux…qui coulent le long de ses épaules et se déposent au niveau de ses hanches, se mariant à merveille avec son torse. Ses yeux ? Pareils que pour ses cheveux…Mais, en général, elle préfère les tons sombres dans les marrons, ses pour cela qu’on pourrait à la rigueur dire que ses yeux sont marrons. Elle a un magnifique visage (comme qui dirait un visage d’ange ^^) avec un sourire toujours à la clé. Elle est assez grande. 1m75 pour 50 kg, sur son torse, au niveau de son cœur, est écrit en japonais le mot «月 » signifiant « lune ». Son teint clair, laisse apparaître une peau totalement blanche, mais obscurcie par son teint légèrement mat, lui donnant ainsi une peau ni trop foncée, ni trop claire…Ce qu’elle déteste chez elle ? Ses ailes…elle trouve que cela gâche sa beauté naturelle et fait tous pour les dissimulée malgré elle. Ayant un très bon gout vestimentaire, selon la couleur de ses yeux et de ses cheveux, ses vêtements passent dans les tons clairs…aux tons sombres. Malgré son magnifique physique (qu’elle n’hésite pas a utilisée d’ailleurs…^^) elle est néanmoins assez dangereuse au combat en toute sorte. De ce fait, elle ne se sépare jamais de son épée : Lune tranchante (Tsuki Surudoi) …Elle l’attache a sa ceinture et fait variée sa luminosité selon ses habits du jour. Son habit préféré reste néanmoins son tee-shirt moulant avec une ouverture en losange au niveau de la poitrine. Ainsi que sa mini-jupe accompagner de ses éternelles bottes de cuir. Elle a aussi un pendentif : Pierre de Lune, dont elle ne se sépare jamais…Et pour cause
1) il se marie avec tous ses types de vêtement
2) Elle ne peut pas s’en séparer car c’est un cadeau.
Sinon…Ce que je viens de décrire est la Shizuka qui sais qu’elle est belle et quelle en joue au prés des hommes….
Maintenant la 2eme Shizuka.
Shizuka sais qu’elle est belle certes…Mais lorsqu’il s’agit de combat, de bataille et de sang…Ce n’est plus cette gentille fifille qui aime s’habiller joliment pour plaire au homme…loin de là ! Lorsqu’elle combat, elle garde toujours la même apparence : Les cheveux dans les teints roses…Les yeux rose foncés tirant sur les violets. Une robe blanche où par-dessus, se laisse enfiler un « sur vêtement » rose et blanc. Les ailes armées d’un métal spécial. Des bottes de la même texture que l’armature, mais pas du même matériel. Enfin, Lune tranchante transformée en une épée beaucoup plus résistante qu’a la normale. Et sur sa gorge, peu avant son torse, apparaît en relief le mot « 暗い月 » ce qui veut dire… « Lune ténébreuse »

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Sanstitre3fn7

5) Description psychologique:

Si on devait faire court, Shizuka a trois sorte de personnalité : La normale, la psychopathe et la croqueuse d’homme.
Commençons par la normale.

Shizuka est très gentille, aimable, toujours prête à aider les autres. Elle n’aime pas voir les personnes souffrir et cela est malheureusement la dure réalité. Si elle le voulait, elle pourrait utiliser l’immense pouvoir qui lui a était remit…mais elle doit se résigner à ne pas l’utiliser…Malgré sa grande générosité et son envie que personne sur terre ne souffre. Elle est très sévère en ce qui concerne le respect des règles…Mais très peu acharnée sur son travail … En effet, dès que la moindre occasion se présente pour échapper a ses responsabilités…HOP elle disparaît du paradis, pour aller sur Terre…Elle préférerait nettement rester sur terre que devoir assumé sa bêtise qu’elle a faite…Elle n’hésite pas a se confondre avec le commun des mortels pour ressentir cette sensation de liberté…Au paradis…Elle a cette impression d’être un animal qu’on dresse…Une bête dont on observe les moindres mouvements…Et ce genre de situation la met mal à l’aise...Elle est aussi assez renfermée sur elle-même…elle se retrouve souvent seule…de ce fait, on la surnomme : Ichirin no Hana (Fleur solitaire =孤独な花 ) ~> Fleur car sa beauté fait pensée a une fleur magnifique…Solitaire…parce que elle est souvent seule .En bref et en gros, Shizu est…un vrai ange ^^ enfin…presque

Et oui..Presque, parce que Shizuka a beau être un ange…elle ne peux pas s’empêcher de déjouer les règles et a gouter aux plaisir que la vie lui offre…Cette vie qui lui a donnée une beauté si exceptionnelle qu’elle n’hésite pas a en profiter pour séduire les personnes qu’elle trouve a son gout…et oui…voila LE grand trait de caractère de la demoiselle : croqueuse d’homme, mais cela ne l’empêche pas d’être fidèle. Mais quelque soit la situation…la personne…ou même le temps impartie, elle ne peut s’empêcher de séduire un homme. Et c’est bien là que ses problèmes sont les plus fréquents. A cause de cette envie irrésistible de séduire les hommes…De se faire désirer corps et âme…elle brave tous les interdits… n’hésitant pas a cumulée les fautes…voir les péchés [ NO COMMENT]. Et oui…rebelle dans l’âme...telle est son caractère… Elle se décrit comme un ange en apparence, et un demi-démon dans l’âme… Mais ce demi-démon est encore plus redoutable avec son 3eme trait de caractère…

Oui, son 3eme trait de caractère est bel et bien son côté psychopathe. A cause de son entrainement intensif à tous les types de combats, cette partie de son caractère est en effet la plus redoutable…C’est a cause de cette partie…Quelle ne se sépare jamais de son épée : 鋭い月 ou plus communément nommée : tsuki Surudoi ou Lune tranchante. Son entrainement, a forgé une personnalité forte et presque avide de sang. Au combat, elle est parmi ceux qui frappe en premier et le plus fort…ses attaques elle ne les retient jamais quand il s’agit d’un combat…même si cela devait signifier la destruction d’un lieu…c’est ce côté psychopathe, et combattant, qui, a son grand regret, lui a permit d’atteindre le poste qu’elle occupe aujourd’hui.

6) Histoire

L’histoire de sa vie sur terre :

Shizuka est née dans une famille « noble » du 21eme Siècle. Elle avait déjà un grand frère de 5 ans et une grande sœur de 6 ans. Sa naissance fut marquée par un événement tragique : La mort de sa grande sœur… En effet, alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère, qui commencer d’ailleurs à avoir des contractions. Sa famille se rendait à l’Hôpital. Et alors qu’il devait traverser un passage où des automobiles roulaient quotidiennement, Une ambulance transportant un homme gravement blessé renversa accidentellement sa grande sœur…et les médecins ne purent la ramener à la vie.
Elle naquit dans le deuil de sa famille. Et lorsque sa mère la serra pour la première fois dans ses bras, elle ne souriait même pas…elle pleurait l’enfant perdu. Ses parents l’appelèrent Shizuka…comme prévu…Mais devant la mort de leurs première enfant, ils lui rendirent hommage et ajoutèrent le prénom que sa sœur voulait lui donnait : Tsuki (ce qui signifie « lune »).
Ainsi naquit Shizuka Tsuki Kurisame…Et sa vie ne fut malheureusement que de courte durée…
En effet, à peine âgée de 5 mois, elle mourut, assassinée par une personne mal intentionnée qui mérita alors 100 ans de prison ferme.
Ses funérailles furent douloureuse pour sa famille…Elle ne connaîtra jamais le visage de ses parents, trop petite pour s’en souvenir…

Après la mort…Une autre vie :

Etant trop jeune pour distinguer le bien du mal, son âme alla directement au paradis. Là bas elle fut adoptée par une autre famille [ATTENTION GROS DELIRE : Cette famille n’est autre que le clan … KUCHIKI XD ok, j’arrête Bleach : D] La famille : Hara. Elle grandit dans un des clans les plus redoutables dans toute sorte de combat. Ayant était adoptée à l’âge de 5 mois, elle connu alors son Grand frère : [J’ai nommé : Byakuya XD] Ayaté, sa mère Yurigame, et son père, Kaien. Lors du transfert de son âme de la Terre vers le paradis, un signe c’était encré au niveau de son cœur : Tsuki = Lune =月 . Pour toute sa famille, ce fut un signe du destin…Déjà, ils m’étaient en place le moyen de lui enseigner les combats.

C’est à l’âge de 5 ans, que la fleur s’épanouie. Elle venait tous juste d’avoir 5 ans, et déjà elle avait des caractéristiques physiques incomparable…Elle était déjà une magnifique petite fille à cette âge là. Aussi, Kaien son père adoptif, se chargea avec Ayaté de lui enseigner toutes les sortes de combat…Et elle se révélait être un véritable génie.

A ses 8 ans, elle avait déjà assimilé tous les choses a savoir sur les types de combat (ce qui prend généralement 10 ans minimum…). Pour son anniversaire…Elle ne reçue cette fois que 2 cadeaux : Un grand paquet et un tout petit.
Le grand paquet était : Tsuki Suruido …Lune tranchante. Sur son fourreau était écrit son nom en caractère soutenus : 鋭い月

Le petit paquet lui contenait…Pierre de Lune, un pendentif unique en son genre, qu’on ne peut pas trouver ni sur terre, ni en enfer, ni au paradis…

Histoire pour petite fille : (Mini-RPG)

Shizuka venait tous juste d’avoir ses 8 ans. Elle n’avait pas eu beaucoup de cadeau certes…Mais c’était les plus beaux cadeaux du monde : Un katana : lune tranchante. Et un pendentif : Pierre de Lune…Tous deux uniques en leurs genres. Elle était dans sa chambre, incapable de dormir…Attendant que Ayaté vienne lui dire bonne nuit…La lune reflétait son visage…Donnant un éclat magnifique, et révélant toute la beauté de la jeune fille. Des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir…ils se rapprochaient…la porte s’ouvrit.
Un jeune homme entra et s’approcha de la petite fille.
C’était Ayaté…son grand frère. Il s’assit a côté d’elle et l’embrassa sur le front.


-Grand frère
-Alors Shizu…Sa ta plus tes cadeaux.
-OOh oui beaucoup.

Elle passa sa main sous le haut de son pyjama et en sortit un petit collier avec un pendentif.

-J’ai tellement adorer le tien que j’ai pas pu m’empêcher de le mettre ^^

Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il passa sa main dans les cheveux de sa petite sœur et l’admira un instant

-Fait attention…Ces cadeaux sont uniques…Il n’en existe pas 2 comme sa…

Après un court instant, la petite fille ajouta.

-Dit grand frère…Pourquoi ils sont uniques ? Ils n’ont rien d’extraordinaire…

Le jeune homme se mit à rigoler. Il regarda Shizu dans les yeux et ajouta qu’il lui racontera l’histoire pour qu’elle s’endorme. Elle approuva d’un signe de tête et tendit l’oreille.

« Shizu écoute bien.
Il y a très longtemps…Bien avant la création de toute chose, un grand combat avait eu lieu entre dieu et son autre…Tous deux désiraient ardemment, ce 3ème monde qui était le monde des vivants.
La lutte était sans fin…Personne ne gagnait personne ne perdait…
Tel était le destin des 2 combattants…Un jours, las de ce combat qui avait commencé à affecter le monde convoité…
Alors Dieu alla voir son Alter-Ego et lui dit

-Nous n’irrons pas plus loin dans ce combat…il est peine perdu…Je te propose un marché qui nous mettra d’accord…

Le marché était que l’un des meilleurs combattants aille se battre pour ce territoire :
1) selon le vainqueur, se serait le maitre qui hériterait du pouvoir
2) Si il y avait match Nul, personne n’hériterait du monde.

Seigneurs envoya son meilleure combattant : Amaeldëus Hara, une jeune Archange spécialisée dans les combats…Quand à lui, il envoya son meilleur élément : Hidan Maltagor…
Le combat fut rude…
Et au final…il y eu un match nul… Personne n’hérita du territoire…Pour récompenser Amaeldëus, Dieu lui offrit le moyen de veiller a tous jamais sur ce monde qu’elle avait protéger…
Elle accepta…Mais tomba amoureuse d’un mortel
La tentation trop forte…Elle s’unit a cet homme et lui donna un enfant, Tsuki qui ne vivra jamais sur terre…Furieux d’avoir étais ainsi trahit.

Dieu punis le mortel a la souffrance et la douleur éternelle…il l’enferma dans un labyrinthe magique, où il voyait Amaeldëus…Sans jamais pouvoir la toucher ou l’approcher…Et Amaeldëus fut condamnée a le regarder ainsi pour l’éternité…ET pour cause, dieu avait sceller son âme dans cet astre que l’on appelle la Lune…
Amaeldëus était tellement triste…elle pleura longtemps, et ses larmes se changèrent en une pierre rare…Et le sang qu’elle perdu en essayant de se suicider, se changea en une lame surpuissante…
Amaeldëus était la fondatrice de notre clan…Ce collier et cet épée sont nés de ses souffrances et ce ses douleurs…c’est pourquoi ils sont uniques pour nous… Nous te les avons donner…Parce que tu portes sur ton corps le mot « lune » représentant Amaeldëus…et tes qualités aux combats sont comparables a elle…»

Mais Shizuka venait de s’endormir…envoutait par ce récit.

Au pouvoir :

Shizuka avait prit au sérieux ce que son frère lui avait raconté ce jour là, pour preuve, elle ne se séparer plus des cadeaux…Elle se disait qu’elle devait devenir aussi forte que la fondatrice de ce clan ! Aussi forte…et beaucoup plus belle ^^.

Les années passèrent…elle grandissait…devenant de plus en plus forte et de plus en plus belle. Sa manie de séduire les hommes venait tous juste d’apparaître.

A ses 15 ans, une guerre éclata…Cette guerre lui prit la vie de son frère ainé qu’elle adorait plus que tous…Cela fut un déclic pour elle…Ne pouvant plus supporter les guerres que l’actuel Kami-Sama entreprenait…Elle décida de l’assassiner…
Son plan réussit, grâce à Lune Tranchante…Mais qui tue Kami-Sama…doit le remplacer…ainsi commencèrent ses ennuis…

7)Le/les pouvoir(s) que votre ange ou démon à dévelloper:

Pouvoirs Suprême MOUAHHAHA INCLINEZ VOUS DEVANT MOI JEUNE MORTELS Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Admin
Wind Mani


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:22

cheers cheers cheers BIENVENUE cheers cheers cheers

@_@ je crois que tout est bon...validée
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-or-hell.forumgaming.fr
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

Nan tu crois vraiment ???? Je pense pas ! on dirait qu'il me manque 3 lignes....A non...en faite j'ai juste 3 lignes en plus Rolling Eyes XD

Merci ma Wiwind
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Admin
Wind Mani


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

de rien Very Happy

et encore merci pour le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-or-hell.forumgaming.fr
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

^^ Tu me diras merci quand je l'aurrais fini ^^

Ne t'inquiéte pas, c'est tous a fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Admin
Wind Mani


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

voilà maintenant qu'il ai fini j epeux le dire... ils est magnifique!!! cheers cheers cheers

maintenant que tu es validée ( ça fait déjà un moment mais bon) il faudrais peut être que tu fasse un joli post à la citée des nuages qu'en dis tu? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-or-hell.forumgaming.fr
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:43

Un joli post ? Cool Wind ne me tente pas....je sens que je vais dépasser mon record de 150 lignes... Cool

Allez! JE VISE LES 100 LIGNES POUR LE FOFOW PARADISE OR HELL? SPECIALEMENT POUR VOUS FAIRE PLAISIR CHERS MEMBRES...
et surtout pour tous faire a ce que vous n'ayez jamais le courage de finir intégralement le loooooooooooooooooooooooooooooong post que je vais poster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Admin
Wind Mani


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

j ele lirai entièrement promis Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-or-hell.forumgaming.fr
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48

Moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Empty
MessageSujet: Re: Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...   Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahaha...la psychopathe ou la drageuse ? Qui sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise or Hell ? :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser