Paradise or Hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell ?

Venez incarner un ange, un démon ou un immortel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin, moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisako Marumo

Hisako Marumo


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfin, moi... Empty
MessageSujet: Enfin, moi...   Enfin, moi... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

1)Race: chef des anges déchus avec Wind

2)Prénom & Nom: Hisako Marumo

3)Âge: 20 ans

4)Description physique: (5 lignes MINIMUM) Hisako est de taille moyenne pour son âge. Elle mesure un mètre septante-quatre et pèse cinquante-huit kilos. Elle n'est pas du genre jeune fille frêle qui ne se fait pas remarquer. Elle a des yeux rouges ou roses suivant les reflets et des cheveux argentés coupés court. Elle a un tatouage tribal changeant de couleur suivant son humeur sur le haut du bras gauche qui se prolonge sur l'épaule et se termine vers le haut du dos. Côté vêtements, ils ne sont pas vraiment reconnaissables par leur forme mais plutôt par leur couleur. A part son t-shirt violet, ses habits sont habituellement rouges. Elle accorde souvent ce rouge avec des gants de couleur identique à son t-shirt. Le seul détail particulier, elle porte toujours une écharpe blanche, rouge ou orange. Ses ailes blanches ayant disparu après le coup d’état raté, elle a deux ailes de chauve-souris.

5)Description psychologique: (5 lignes MINIMUM) Elle a un caractère bien trempé. Elle déteste le manque de respect. Elle n'hésite pas à remettre à leur place les personnes qui l'insultent, se moquent ou plus simplement la cherchent. Elle, par contre, ne se prive pas de faire des blagues sur les défauts ou les habitudes des autres. D'un naturel plutôt joyeux, elle ne le montre que très rarement. Ses traits sont presque toujours tendus pour accuser n'importe quelle remarque. Lorsqu'un sourire se dessine sur son visage, c'est que quelque chose lui fait terriblement plaisir. D'humeur festive au quotidien, elle ne ratera jamais une occasion de sortir entre amis ou d'aller faire la fête. Elle a un « léger » penchant pour l’alcool…qu’elle consomme sans modération.

6)Histoire: (Minimum 10 lignes) Hisako n’avait que 18 ans quand elle passa dans l’autre monde. On la retrouva un matin, plus précisément le 1er septembre 2001, chez elle, inanimée. Plusieurs rumeur parlant d'un départ voulu circulèrent. Après son enterrement ces rumeurs s'arrêtèrent.
Elle monta au paradis où elle se lia d’amitié avec Wind. Elles vécurent leur seconde vie tranquillement, descendant sur terre quand bon leur semblait. Quelques temps plus tard, elles commencèrent à s’ennuyer, trouvant le paradis bien monotone et Dieu bien trop gentil. Elles eurent l’idée d’un coup d’état, qui ferait tomber Dieu et libérerait la place de chef au paradis. Elles travaillèrent à sa création. Plusieurs autres anges se rallièrent à elles. Tout était enfin prêt. Elles mirent leur projet à exécution, mais quelqu’un les ayant trahies, il dérapa. Beaucoup de leurs alliers moururent. Elles descendirent sur terre avec le peu de survivants restants. Leurs ailes blanches avaient disparu et avaient laissé place à deux ailes de chauve-souris. Elles se trouvaient entre deux mondes qu’elles ne pouvaient rejoindre, elles firent donc édifier un palais, ce qui devint le palais des anges déchus. Elles s'y installèrent avec les survivants.
Une nouvelle race était née, croisement d’un ange et d’un démon, premières de leur race, elles en devinrent les chefs : les chefs des anges déchus.

7)Les quatres éléments et lire dans les pensées


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Admin
Wind Mani


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfin, moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, moi...   Enfin, moi... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:25

cheers cheers cheers ma Jennouillon cheers cheers cheers


euh et bien validée tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-or-hell.forumgaming.fr
 
Enfin, moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise or Hell ? :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser