Paradise or Hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell ?

Venez incarner un ange, un démon ou un immortel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destination Paradis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:10

Je descendis du paradis et arrivait dans une petite ville. Je sentai l'energie de deux fantomes près a etre envoyé au Paradis. Je vit un petit garçon qui se fesait attaqué par un démon. C'était lui!
Je courai vers le garçon et le pris dans mes bras. Je fermai les yeux et le protegeant des attaques du demon. La poussiere levée, je cherchai le demon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:16

Kurt n'aurait pas pensé qu'un ange arriverait à se moment là. Lorsqu'il prit le petit garçon dans ses bras, Kurt sauta et se ratterit à une dizaine mètre.
" Que fais tu là sale ange? Ce garçon n'est pas à toi! Va t'en avant que je te reduise en charpie!"
Kurt regarda l'ange avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:20

"Tssss si tu crois que j'ai peur Very Happy "
Aru posa l'enfant et couru vers le démon, lame a la main. Il sauta et arriva devant le démon, il frappa d'un coup vertical. Il souria et vit son adversaire ensanglanté. Il mit sa main devant lui et fit des signes bizarres. Une onde de choc apparut et projeta le démon en arrière, contre un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25

Kurt cracha un peu de sang, mais un rire à faire froid dans le dos sortit de sa gorge.

" Ha ha ha il en faut plus pour me faire du mal!"

Il degaina sa lame qui se couvrit de flamme. Il courru vers l'ange mais au dernier moment, il lui sauta par dessus, arriva dans son dos et lui donna un coup vertical. Du sang vint tacher les ailes blanches de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:32

Aru se prit un coup qui vint tacher ses ailes.
"Pfiou, aucun point vital toucher, sa craint tongue "

Il prit sa lame et la planta dans le corps de Kurt. Il se retourna et traversa le corps de Kurt avec sa lame.
"Je suis désolé..."
Sa lame devint electrique et elle electrocuta Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

Kurt de vit pas le coup venir et il comprit seulement à l'instant ou la lame se planta dans ses ventre. Il n'eut pas le temps de riposter qu'il se prennait une énorme décharge. Il tomba à genoux.
" Maudit ange... Que les flammes de l'enfer te..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était mort. Son corps resta là un instant avant de prendre feux.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:41

Aru le laissa mourir et parti vers l'enfant qui était térrorisé. Il lui tendit la main en souriant.
"N'ais crainte ^^ Je suis la pour te ramener au paradis."

Il retourna son sabre et aposé le fourreau contre son front, une marque "Paradis" apparut en japonais et il disparut pour apparraitre au Paradis...
Aru se remit en route et vit cette fois ci une jeune femme qui traversa un mur. Un fantome. Aru coura vers elle et l'interpella.

"Du calme! Ou allez vous?
-Un... Un monstre avec des ailes noires il arrive!"

Elle s'enfuit et Aru se retourna, voyant un démon. Il soupira et dégaina Zangetsu, sa fidele épée.
"Rahlala, un de plus, un de moins ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:50

Harry avait prit en chasse un fantome. Elle avait tournée au coin de la rue , ce qu'il l'avait fait perdre de vue. Il pressa le pas et arriva à l'angle du mur. Le spectacle qui l'y attendait, lui aracha un sourire. La fantome était la avec un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:53

Aru entoura son épée d'electricité. Il jaugeait la force de son adversaire. Après un long moment, il ricana. Son adversaire était fort, mais pas assez pour le vaincre!
"Oooohhhh mon pauvre, t'vas retourner dans les limbes ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:31

Harry ( le demon XD) regarda l'ange qui ricanait. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Il tira d'un coup sec son épée et commença à porter plusieur attaques rapide et précise à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

Aru les esquiva toutes. Il pris la main du démon lors d'un attaque, et mit sa lame d'argent dans son coeur. Il ferma les yeux, et entonna un petit chant. La foudre vint frappé le démon, qui tomba raide sur le sol froid.
Il marcha vers la femme et lui tendit la main.

"N'ayez crainte, je suis la..."
Elle lui prit la main et ils disparurent au paradis.

*******

Aru revint sur Terre, il avait percu une âme. Il marcha et vit une garçon qui pleurait au coin de la rue. Il était sale, dans des habits déchirés. IL appellait sa mère, ce qui attrista Aru. Ce dernier vint a sa rencontre, mais ce retourna viollemment.

"Garçon, je ne sais pas qui tu es, mais reste derriere moi s'il te plait ^^"

Il avait dégainé sa lame et scrutait les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:36

Alan avait sentit la présence d'une ame dans les envirions. Il marchaot d'un pas vif. Lorsqu'il tourna dans le coinde la rue. Il vit un ange et l'ame. Les deux lui tournait le dos. Un sourire étira ses fines lèvres. Il degaigna sans un bruit son épée et commentce à avancer d'un pas de loup
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:53

Aru se retourna et transpersa l'aile du demon avec sa lame de vent.
"On m'la fait pas è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:35

Alan serra les dents en sentant l'épée de l'ange s'insinué dans sa chair. Il fonça tête baissé sur l'ange, mais au dernier moment, il disparu. L'ange le chercha du regard. Celui-ci rapparu à ses pieds et lui donna un coup de poid dans la machoir. Il en profita pour prendre le garçon.
" Mon nom est Alan! Au plaisir cher ange"
Alan disparu avec le garçon qui poussa un dernier cri effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

"Connard..."
Aru entonna un chant et deux lames d'argent apparurent dans ses mains. IL pousuivit le demon et vit qu'il disparu devant ces yeux. Il se concentra et vola jusqu'a un champs 20 km plus loin.

"LA!"
Il vola vers le démon qui allait se nourir de l'enfant. Il vola vers lui et le prrovoqua avec des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Paradis! Empty
MessageSujet: Re: Destination Paradis!   Destination Paradis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Paradis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient au Paradis pour un bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise or Hell ? :: Terre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser