Paradise or Hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell ?

Venez incarner un ange, un démon ou un immortel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Repos aprés la mission...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

[/!\ATTENTION /!\ ce post fait EXACTEMENT 100 lignes voir plus même! record du plus long post détenu par SHIZUKA HARA cheers ]

Il faisait nuit…Une ombre pesante régnait sur la terre…Les nuages obscurcissaient la pleine lune, ne laissant passer aucun soupçon de lumière lunaire…aucune aura…aucune brise…Aucun bruit, la nuit sombre et pesante…dans cette atmosphère mystérieuse et inquiétante se passait pourtant l’un des pires carnages que la terre est put porter.
Dans une campagne environnant la capitale du japon, était allongé sur le sol des dizaines…voir des centaines de cadavres…Gisant chacun dans des mares de sang, transpercés…Ceux qui avaient résistés se faisait vite reconnaître…ils étaient démembrés, dépecé, décapité, éviscéré…Bref plus massacré que les autres…

Un bruit métallique d’une lame transperçant un corps se fit entendre….Là-bas, au-dessus de tous ses cadavres, une personne se trouvait encore debout, un katana à la main. Elle semblait venir de transpercée l’une de ses dernières victimes. Pourtant, face à elle, se trouvait encore des dizaines de personnes bel et biens en vie…La personne qui venait de faire se massacre, et qui allait le continuer…n’était autre que Shizuka en personne. Tsuki Suruido transformée, elle l’ôta du corps qu’elle venait de transpercée. Elle la releva et la mit sur son épaule. Un air sérieux sur le visage, elle s’avança vers ses prochaines victimes qui commençaient à perdre de l’assurance. Un sourire dévastateur, à la fois séducteur et sadique apparut sur son visage.

D’un pas leste et rapide, elle se dirigea vers ses prochaines victimes…Déjà celles-ci reculaient devant la force et la rapidité à laquelle elle agissait. Un inconscient...ou plutôt, une de ses victimes qui avait trop confiance en elle pour reculée, s’avança d’un pas décidé…Mais ayant à peine le temps de brandir son épée, cette victime se vit transpercée, puis trancher en 2 parties en une fraction de secondes. Shizuka reprit sa marche et tremblée d’excitation…pendant que le groupe restant tremblait de peur.


-Eh bien qu’est ce que je vois ? Ce n’est pas l’habitude des Semi-Bount* de reculer…est ce que c’est moi qui vous fait cet effet ? Serais-ce mon charme ? [*Regardez Bleach, vous comprendrez tous -_-]

Toujours tremblant de peur, ses adversaires reculèrent le plus qu’ils le purent…et dans chaque esprit, la même pensée apparue :

*C’est sa ? Le pouvoir du clan Hara ? Et la force de Dieu ?*

Mais de peur de devoir affronter shizuka, ils prirent leurs jambes à leurs cous et tentèrent vainement de s’enfuir. Devant tant de désespoir, Shizuka ne put s’empêcher d’afficher un sourire de satisfaction. Refermant l’étreinte de sa main sur Lune Tranchante (Tsuki Suruido) elle fonça vers les fuyards. Dévastant en environ 2 minutes près de la moitié des survivants. Le sang fusait de partout, des têtes tranchées, des corps déchiquetés … Franchement, pour un ange, sa ne passez pas du tout…Elle continua la joyeuse boucherie jusqu'à ce qu’il ne reste plus un seul ennemi…
Elle contempla un instant le spectacle puis rangea Tsuki Suruido dans son fourreau. Et sautant lestement, elle déploya ses ailes armées d’un métal presque invincible, et se mit a volée. Elle monta à environ 100 mètres du sol, et entreprit de reprendre la mission qui lui avait était assignée.

En volant dans l’obscurité, elle observa la Terre,…le monde des vivants…Ce monde qui la fascinée tellement…Ce monde qu’elle n’a connu que 5 mois de sa vie…Ce monde qu’elle adorée plus que le paradis…Ce monde qu’elle n’avait jamais envie de quitter une fois qu’elle y était présente…Un zeste de mélancolie…un soupçon de nostalgie, suivit d’un brin de folie…
Elle se disait qu’après tous…après la mission, elle pouvait rester.
Mais cette pensée fut vite chassée de son esprit. Elle devait ramenée cette âme au paradis et détruire tous les demi-Bounts qui s’étaient mobilisés pour s’emparer de cette âme.

Elle accéléra sa vitesse de vol. Cela devait faire bien 30 minutes qu’elle cherchait cette âme…mais pourtant ne la trouvait pas. Commençant a désespérée…Mais au moment où elle s’était dit que cette âme avait était dévorée, elle l’aperçue, entourer d’une bonne centaine d’ennemis…Elle devait faire vite ! Elle n’avait pas le temps de dégainer Tsuki Suruido pour tous les vaincre. Rapidement, elle se posa sur le sol, observant le nombre d’ennemis qui avaient momentanément tournés la tête pour la regarder. Elle tendit ses 2 bras vers le groupes d’ennemis, déployant les mains et fermant les yeux pour se concentrée. D’une voix mielleuse et envoutante elle prononça ses paroles.


-Par la lumière céleste…Par les racines de la terre…Par la force de l’univers…Par la volonté de vaincre…OOh esprit du feu…de la foudre…De la lumière éclatante. Par l’énergie que les éléments on forgeait…par les anges qui me sont assigner…Par mon pouvoir…
3 ème lumières……………………….JE REPOUSSE


Un jet de lumière blanches entourait de bleu clair apparut et vint dévastée les ennemis…Pendant 1 minute, ce jet resta en place, et puis s’évanouit peu à peu…
L’endroit où l’impact avait eu lieu était entouré de fumée. Cette fumée se dissipa peu à peu, laissant place à un spectacle encore plus désolant et plus sanglant que le précédent :


Soit les personnes étaient complètement carbonisées…
Soit les avaient explosaient de l’intérieur…
Soit, sous la pression, leurs membres avaient tous étaient broyés.
Soit, leurs corps étaient déchiquetés
Ou soit, ils étaient réduits à l’état de sang…

Shizuka souffla un instant, le sort qu’elle venait d’utiliser n’était pas de tous repos…Après ce bref instant après les durs combat, elle s’approcha de l’âme qu’elle devait ramener. Il s’agissait d’un homme d’environ 20 ans, il avait les cheveux noirs, les yeux bleus et le teint mat. Elle s’agenouilla a côté de lui et afficha un sourire réconfortant.


-N’ayez crainte, je suis ici pour vous sauvez.

Pourtant, l’homme semblait doutez, par prudence, il recula, d’un ton hésitant, il bégaya.

-Qui…qui êtes-vous ?

Shizuka un peu surprise par cette question le fixa pendant 5 secondes avec des yeux interrogateurs. Et puis sa gentillesse naturelle la repris et lui fit afficher un magnifique sourire.

-Shizuka Hara, je suis un ange…plus précisément Dieu…Je suis venue vous guidez vers le paradis…
-Dieu…dieu…mais attendez…Dieu est une femme ????
-Oui en quelque sorte, c’est moi Dieu depuis un certain temp…mais ne nous attardons pas ici…

Elle prit le jeune homme par la main…Et ensemble, ils rentrèrent au paradis. Shizuka le laissa à l’accueil et pénétra directement dans la cité. Elle enleva son « uniforme » de guerrière et retransforma Tsuki Suruido en sa forme initiale.
Sur ceux, elle se dirigea vers l’endroit où les âmes emmenaient au Paradis étaient emmenées.
Elle discuta avec beaucoup de personnes. Rigolant, les saluant, parlant etc.….Elle était beaucoup attachées à toutes les âmes ici présentes. Lorsqu’elle eut fait le tour de cette endroit qu’elle adorée, elle se déplaça vers le centre d’observation de la Terre : c’était le centre où toutes les sortes d’âmes pouvaient regarder se qui se passaient sur Terre, observaient leurs proches, voir le derniers match de foot etc.

Pour sa part, Shizuka ne faisait qu’observait ce qui se passait sur ce monde fabuleux.
Elle adorait sa….paressait devant ces écrans gigantesques, les regarder pendant de longues heures sans s’arrêter…lorsqu’elle n’était pas sur terre, c’était son passe-temps favoris…
Et oui, tous est bon pour échapper à son assignement…
La maintenant tous de suite, elle observait une dame en train de donner la vie…
Un match de base-ball en même temps, mais aussi, un défiler de mode, des amoureux en train de ce donner rendez-vous, un mariage…

Bref, elle regardait ce qui se passait sur terre. Rien ne la déranger…rien ni personne…sauf que personne fut rapidement dit -_- quelques secondes plus tard on entendit :


-SHIZUKA …shizuka

Un jeune homme de 25 ans arriva, il courrait vers elle, l’air essoufflé. Il se présenta devant elle complètement épuisé.

-Shizuka, on vous cherchez partout au bureau lorsque l’on a apprit que vous aviez terminé votre mission
-Eh bien tu leurs dira que je suis là ^^

Elle afficha un magnifique sourire au jeune homme. Celui-ci la regarda, il était complètement envoutait par son charme et son calme naturel…Par son incroyable douceur envers lui-même si au bureau il était un nouveau venus…Sur ce, il se mit à rougir dangereusement. Il cacha son visage entre ses mains pour qu’elle ne le voit pas rougir…Mais lorsqu’il enleva ses mains pour voir sa réaction, Shizuka s’était déjà retournée face aux écrans. Le jeune homme la regarda alternativement avec les écrans :

Shizuka…écrans…Shizuka…écrans…Elle semblait tellement absorbée par ces images…on aurait dit un rêve…ce jeune homme avait l’impression de rêver, tellement la beauté de Shizuka allait avec le décor…tellement elle paraissait impressionnait par ce monde des vivants. Il se mit a la hauteur de Shizuka et observa un instant lui aussi ce monde des vivants. Cet enchantement…il ne voulait pas le briser…pourtant, de sa rêverie, il du en sortir par la force. Car à ce moment là, Shizuka se retourna et commença à partir.


D’un pas lent mais décidé, elle se dirigea vers son bureau. Arrivée devant son bureau, elle ralentit le pas…devenant plus mollasson...Plus flasque …elle devait maintenant faire face à la dure réalité de la vie…enfin la dure réalité de la mort…et surtout à la dure réalité que lui demandait son travail. Elle s’attendait à voir ses subordonnés lui sauter dessus avec toutes les missions du monde, toutes les paperasses du siècle voir du millénaire…sa main tremblante ouvrit la porte et…PERSONNE ! Miracle ! Personne…elle en profita. Elle courut sur son fauteuil et observa son « royaume » avec un air de mélancolie.

*de ce point de vue, je dirais que c’est génial la vie ^^ enfin la mort..*

A cette pensée tellement rare...en faite, Shizuka ni pensait presque jamais...A la mort...Au fait d'être Dieu...au fait d'avoir des responsabilités...elle s'en fichait complétement...Ce qui l'interessait, c'était le bonheur des autres...rien de plus rien de moins...Sans oublier le fait qu'elle est une croqueuse d'homme ^^Elle attendit là...que quelque chose se produise
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

[Et moi, je peux me faire croquer? Very Happy Seance drague ^^]

Aru marchait tranquillement vers Shizuka. Il étai ébloui par sa beauté. Il rougis et demanda en s'agenouillant. Il baissa le regard, géné et demanda.


"Madame, avez-vous besoin de quelque chose? ^^"

Il resta dans cette position une bonne minute. Il hésitai a continuer. Il n'arretait pas de penser a sa beauté légendaire. Quel femme... se disait-il. Mais il n'aurait pas l'audace de draguer dieu x). Il demanda d'une voix calme mais sérieuse.

"Avez-vous trouver des âme que je peux emmener en Enfer/Paradis, maitresse?"
Il se releva et dégaina son épée pour l'enfoncer dans le sol.
"Je suis prèt dans tout les cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

[ Razz je sais pas XD. Je pense pas! c'est selon mes gouts que je croque les hommes XD]

Shizuka fit tournée son fauteuil sur lui même. Elle se retrouvait face a un jeune homme aux cheveux roux....

" Rolling Eyes non, je viens de conduire la dernière âme de la journée..."

Elle le regarda ensuite fixement.

"Ne m'appele pas maîtresse, j'ai l'impression de d'avoir 30 ans aux lieu de 18 quand on me dit sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:45

[C'est pas parce que sur hos aru t'a laché que la ...]
Ettoné, il demanda.
"Vous avez 18 ans seulement et vous etes Dieu? Vous etes extremement jeune ^^ "

Il avait agacé la Deesse, honte sur lui ^^.

"Ah? Je.. Je suis désolé ^^' J'ai dis maitresse par mégarde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:21

[non c'est pas pour sa...A l'origine tous mes persos sont psychopathe et dragueurs Twisted Evil sur HOS...c'était l'exception du siècle Cool ]

"ce n'est pas grave mais souvenez-vous en..."

Shizuka fixa un instant le jeune homme, elle devait rectifiée l'une de ses idées .

"Tu ne connais pas le principe de base ? Les anges excortent les âmes des défunts qui sont assignés au paradis. EN AUCUN CAS il ne peut excorter une âme pour la conduire en enfer...C'est le job des démons...Mais anges et démons veillent mutuellement a ce que une âme destinée à l'enfer aille au paradis et vice-versa...Souvient-en..."

Elle l'observa longuement...Puis ouvrit un tiroir de son bureau, elle en sortit un gant avec un tête de mort dessus. Elle se leva et s'approcha du jeune homme...De sorte a ce que une Trentaines de centimètres les séparent.

[Attendzion , je vais te faire plaisir et te faire une mini-séance de drague Cool ]

"Connais-tu ce qu'est le plaisir chez les mortels ?"

Elle leva les yeux délicatement vers lui...D'un air séducteur et charmeur Rolling Eyes Elle se rapprocha des lèvres de Aru......elle était trèès proche de lui a présent...mais s'arreta à 5 cm.

"Ou tu aimerais connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

[Pathétique albino ]

Dans un élan de folie, il continua.

"Et VOUS connaitre Very Happy ?"
De toute facon il connaissait la reponse, mais sa l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:05

[...No comment =_= ]

Shizuka émit un profond soupir...elle s'éloigna de Aru et murmurra.

"Tous pareil...c'est pathétique..."

Elle releva la tête et fixa le jeune homme.
Elle leva son bras où ce trouvait son gant et fonça sur aru. Elle plaça sa main au niveau de son front...au lieu d'être arrêter, son bras traversa le corp de Aru et elle le resortit avec une petite lumière blanche à l'interrieur de sa main.


"Vous pouvez partir...je me charge de détruire ce sentiment..."

Elle tourna les talons et ce diriga vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:46

Il soupira et bouda.
"Ah, ouais, mais elle a du se detruire l'humour, elle -_-"

Il traversa le couloir et revint dans sa chambre, ou il fit une sieste en attendant qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:54

Dans sa chambre, shizuka attendit que l'heure passe...ne pouvant fermer l'oeil. Elle faisait les cents pas...ENfin, à minuit passer, elle reçue un ordre de mission.
Se dirigeant vers la chambre de la seule personne encore présente, elle toqua a sa porte.


"Monsieur...Désolé de vous dérangez, j'ai une missive pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

"ENFIN!"
Il ouvra la porte et souria.
"Oh vous savez, je n'attends que ca depuis des lustres ^^"

Il était vraiment impatient
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:43

Elle souria puis mit une photos devans le nez de son interlocuteur. Elle prit une mine sérieuse.

"C'est cette personne qui doit allez au paradis..."

Elle enleva la photo et ajouta.

"Mais le Central a bien précisez: pas de sabre ! Vous devrez vous débrouiller a mains nues"
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

"Erf, je dois l'envoyer au paradis, ouais, mais sans Zangetsu, c'va etre dur, il me faut le fourreau, et pourquoi m'interdire le sabre!?"
Il regarda la photo et vit un jeune garçon d'environ 8 ans, les cheveux bruns, les yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:54

Shizuka rigola.

"C'est parce que pour passer au rang 5, il faut que vous appreniez à ne pas toujours vous servir de Zangetsu!"

Elle sortie Tsuki Suruido et lui montra son fourreau.

"Car au rang 5, le fourreau pour envoyer au paradis n'est que facultatif"

Elle rangea son épée et rajouta.

"Et puis, c'est un ordre du Central....surment a cause de la situation..."

Elle tourna les talons et commençea a partir
.

"Ah au faite...si vous réussisez, je vous invite au resto Razz "

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:03

*Bouffez au resto -_- m'en fou, pas de temps a perdre x)*

Il marcha et donna Zangetsu a la Deesse.
"Je me demmerderais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Elle prit zangetsu.

"Merci!!! et bonne chance ^^"

Elle continua sa marche.

*franchement..comme si j'allais vraiment l'enmmenais au resto...n'importe quoi tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

*tsssss nimporte quoi -_-*
Il parti vers la Terre.
"De rien..."

[Je fait un new topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:23

[Tu lis dans les pensées maintenant ? -_-"...sinon, ben fait comme tu le sens ! mais j'te propose de garder ce topic Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

[Okaaaayyy mais un repas au resto serait quand même bienvenu Very Happy
geek Tu fais des PNJS demons? KAzu veut jamais -_-]

Aru descendit sur Terre et chercha l'ame pour acceder au rang 5. Il ferma les yeux et respira de plus en plus calmement. Il se leva a une vitesse folle et souria.

"TROUVEE!"
Il coura vers un restaurant, ou il vit une jeune femme.

"Ah? C'est elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:43

Dans l'obscuritée frémissante de la nuit. Tapis dans l'ombre d'une ruelle peux éclairait, un démon guéttait avec grande enthousiasme sa futur proie. L'aurra "alléchante" qui émanée de cette âme le faisait frémir de plaisir. Il pensait déjà au môment où il voudra la dévorait...Bien que son travail consiste a emmenait des âmes en enfer...Une âme allant au paradis...Comme casse-croûte, sa ne se refuse pas. Commençant a s'approcher de sa proie, un jeune garçon de 8 ans, il sentit dans la même obscurité, l'âme d'un ange venu sur Terre.

Mais cela ne put l'inquiéter, cet ange s'engager vers un vivant, croyant que c'était sa "mission". Le démon avança en direction de sa victime...Frémissant de plaisir, ayant un appétit féroce, imaginant déjà le plaisir que cela lui procurerait de manger cette âme. Avançant d'un pas furtif, la langue léchant ses lèvres comme un signe d'empressement, il arriva a la hauteur du garçon.


"Je me demande quel goût sa à...l'âme d'un comdamné au paradis"

Et il s'apprêta a manger sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:54

Aru s'approcha du vivant et vit... qu'elle était vivante!
*MERDE, il est où!?*

Il se reconcentra et vit un démon pas loin d'un jeune garçon. Il s'envola et regarda partout, dans le ciel. Il scruta les environs... et vit un démon! Il s'en approcha, assez près, et atterrisa. Il voulut dégainer Zangetsu, qui manquait a l'appel... Il coura vers le démon et mit ses mains sur le côté. Il entonna un air, et ses mains devinrent une lame uniforme de vent. Il coura vers le démon et frappa sur le flanc du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:08

*argh putain les keufs...euh non..les idiots =_=*

Le démon se laissa facilement faire. Mais lorsqu'il faillit se faire fraper sur le flanc, il s'auto-consuma sous les flammes....devenant des cendres que le vent écarquèrent. La mine de l'ange faisait rire...Car derrière lui, le même démon reprenait forme grace a un immense brasier. Une fois rematerialisé, il fit apparaitre une lame de feu, ainsi qu'une épée en or...seul moyen de vaincre un ange.


"On te l'a jamais dit ? C'est avec de l'argent que nous mourrons...Et c'est pas tes petites pichnettes qui vont y changer grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:14

Les ailes d'Aru bougèrent dans tous les sens. Elle s'étirèrent au Maximum, et laissa apparaitre des centaines de lame en argent. Elles se plantèrent dans le corps du démon... Mais pas assez profond pour le tuer entierement. Il se retourna et trancha le démon en deux avec la lame de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:22

Il évita de peu les deux lames du vents qu'il venait de lui envoyer. Il bouga a une vitesse fulgurante. Lorsqu'il passa au dessu de Aru, il lui brula les deux ailes grace a la lame de feu, et lui planta son épée d'or dans l'épaule. Mais pas assez profondément...cela lui posa juste une grosse blessure. Presque essouflé par son effort, il se joga sur un toit et observa le sang que l'ange déversait, pendant que lui-même perdait beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:36

Aru était ensanglanté. Ses deux ailes brulées, il boita et marcha vers un mur où il s'adossa. Il fermai les yeux et froncai les sourcils. Il souffrai horiblement. Il reouvra les yeux et marcha vers le démon, poignard d'agent a la main. Il vint chez le démon et planta la lame dans le bras, et ouvra une enorme plaie, du coude jusqu'au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:41

Sans défense, le démon agonisa. Il avait était toucher sévérement...Et avait perdus trop de sang. Il sentait que sa destruction approchait. Mais il sourit et se mit a ricannait.

"C'était un beau combat, je ne suis pas déçu...Néanmoins, je ne veux pas perdre..."

Il se saisi d'un poignard d'or se trouvant dans sa poche, et l'enfonça profondément dans l'épaule droite de Aru...Sur ce, il agonisa et fut détruit, carbonisé par des flammes qui le consumèrent comme si il n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos aprés la mission... Empty
MessageSujet: Re: Repos aprés la mission...   Repos aprés la mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos aprés la mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise or Hell ? :: Paradis :: Cité des nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser