Paradise or Hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell ?

Venez incarner un ange, un démon ou un immortel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfic Naruto: Story of Shizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Fanfic Naruto: Story of Shizu Empty
MessageSujet: Fanfic Naruto: Story of Shizu   Fanfic Naruto: Story of Shizu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:41

Hello ^^

je m'ennuyer alors j'ai continuer l'histoire de Shizu version naruto...Je mettrai celle de shizu version de ce forum après...car pour l'instant, j'ai pas réussi à dépasser les 5 lignes Neutral

Chapitre 1 : Le massacre de Iwa

Il faisait nuit…nuit noire…La lune était pleine, mais des nuages la dissimulée…laissant planer une atmosphère mystérieuse et imprévisible. Avec cette atmosphère, pas un seul bruit…Pas un seul…les nuages se dissipèrent peu a peu…laissant apparaître la lune…Et à la lumière de la lune apparut une cité. Ou plus précisément un village. Alors que se silence implacable règne, un bruit métallique, comme une épée qui transperce un corps ou une épée que l’on sort tous juste de son fourreau, survint, suivit de prés par des cris de douleurs et de lamentations.

A l’intérieur du village, dans une des grandes habitations…Etendus sur le sol, des centaines de cadavres, baignant ici et là dans des marres de sangs. A côté de chacun d’eux, des kunais, ou des katanas, ou même des shurikens ensanglanté. La plus part des cadavres avaient les yeux presque en dehors de leurs orbite… Ceux qui avaient résistés pouvait se reconnaître facilement : c’étaient ceux qui étaient le plus massacré : éventrés, démembrés, éviscérés, parfois même coupés en deux ou même décapités pour les plus coriaces.
Sur ce sol, il devait y avoir au moins 500 cadavres d’hommes…Pas un cadavres de femmes, ou même d’enfants…juste des hommes…Et tous portaient un bandeaux frontal, un tissus bleu sur lequel se trouvait une plaque métallique avec un dessin gravé dessus : le signe des ninjas de Iwa no Kuni.

Et parmi tous ses corps morts, et étendus sur le sol une personne…Une personne était debout, le bras droit tendu, un katana d’on la lame était couverte de sang à la main. Devant cette personne, une de ses victimes s’écroulant par terre. Elle rabaissa son bras, laissa son katana le long de son corps. Cette personne n’était couverte de sang que sur son visage…Et même si ses habits étaient tachés, cela ne s’apercevait même pas. Elle était vêtue d’un tee-shirt noir sans manche, et d’une jupe short noire et blanc [jupe noire, short blanc ^^]. La seule chose qu’on pouvait apercevoir de son visage était ses cheveux blond et plus ou moins long.
La lumière de la lune ainsi que les différents nuages qui parsemait le ciel créer un reflet qui empêcher de voir ses yeux ou même son visage…Mais on pouvait voir apparaître un sourire de satisfaction.

Elle semblait juste ce reposer entre 2 combats…Mais elle reprit sa marche vers sa véritable cible. Marcha d’un pas décidait et presque sans hésitations, elle se dirigeait vers la porte qui semblait a présent tellement proche…Quelques mètres a présent la séparée de son objectif. Elle arriva enfin devant cette porte tant attendue. La main où se trouvait son katana tremblait. A la fois d’excitation, et de peur. Se reprenant, elle leva la main vers la porte …Et dans un bref mouvement l’ouvrit. Une pièce mal éclairait apparut…La lumière de la lune remplie de lumière cette pièce, laissant ainsi apparaître une personne accroupit, donnant le dos a cette mystérieuse personne. La personne accroupit leva la tête et afficha un sourire.


-Alors…C’est ainsi que cela ce passe ? Je vais mourir ici et maintenant ?

Son « interlocuteur » s’approcha de cette personne et releva son katana…Elle avança d’un pas, de deux pas, trois…Et ensuite elle s’arrêta en environ 2 mètres de cette personne et d’une voix à la fois mystérieuse, et mielleuse.

-Il est exactement 22 heures, 34 minutes, 55 secondes et 2984032 fractions. Dans exactement 2 minute, et 45 secondes, vous ne serez plus de ce monde…Avez-vous une dernière volonté ?

La personne accroupit se mit a rigoler.

-Exactement hein ?! Qui te dit que ta prédiction est réelle ?

Et dans le noir le plus complet, il se saisit d’un kunai qu’il tient fermement dans sa main.
Sur le même ton de voix, le mystérieux agresseur s’avança vers la personne, de sorte à ce que, 45 cm les séparent.


-Il est exactement 22 heures, 35 minutes, 26 secondes et 7689921 fractions…Dans exactement 1 minutes et 19 secondes vous allez quittez ce monde, quel est votre dernier souhait ?

Sur ses paroles il leva la main où se trouvait son katana. Son interlocuteur sourit et serra très fort son kunai. Le levant a hauteur de sa poitrine et ajouta.

-Oui…

Il se retourna en brandissant son kunai et s’écria en bondissant sur son ennemi.

-Crève espèce de salopard

Il eut juste le temps de finir sa phrase…Et un autre bruit métallique survint. Et du sang gicla dans toute la pièce. Le bras tendu, le katana brandit, elle venait de transperçait cet homme. Et d’un ton calme ajouta :

-Trop lent…beaucoup trop lent…

Mais sa cible était encore en vie…Mais ne devait pas rester en vie encore bien longtemps…Il cracha du sang…Et en haletant, il ajouta.

-Comment…comment est ce que…je ne tes pas vus te déplacer.

Le visage baisser, son assassin leva la tête laissant apparaître ses yeux…Quels yeux étranges…Des iris vertes avec quelques traits bleus, sur ses iris, des signes incroyable comparable a ceux que le sharingan avait…et la pupille…était étirés…comme celle que les félins possédaient…Des yeux non conventionnel…non…plutôt un dojutsu particulier.

-Regarde ses yeux avant ta mort…car tu ne reverras jamais…D’autres yeux que cela.

Et sur ses quelques paroles…cette victime mourut en tombant sur l’épaule de son assassin. Restant sans bouger pendant un instant…Puis en se relevant, l’assassin retira son katana du corps de sa victime. Ses yeux étaient visibles...grâce à la lueur de la lune et du reflet qu’elle produisait. Ses yeux…tous à l’heure étrange et mystérieux…Ses yeux étaient maintenant tous a fait normale et complètement commun.

-Il est exactement 22 heures, 36 minutes, 15 secondes et 2984032 fractions…et vous êtes bel et bien mort…ma prédiction était exacte.

Rangeant son katana dans son fourreaux. Et contempla un instant son travail…Après 5 minutes, cette personne sortit de la pièce la tête baissée. Une fois arrivée au beau milieu des cadavres, elle leva la tête…laissant apparaître son visage…Et c’était un visage…un visage féminin.
Au même moment, bruits de pas et de conversation arrivèrent…Ils devaient être au courant du massacre qui s’était produit plus tôt dans la soirée et arrivaient a vive allure…Devant la précipitation, la jeune fille se retira sans faire de bruit, en sautant sur le toit de la maison pour pouvoir s’échappait.
Les bruits de pas se rapprochèrent…Une dizaine de ninjas apparurent…Et furent complètement sidéré par le spectacle…il n’y avait aucun rescapé. Et l’assassin…était déjà partit, ils étaient arrivés trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Fanfic Naruto: Story of Shizu Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto: Story of Shizu   Fanfic Naruto: Story of Shizu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:52

C'est celle de naruto-mrpg?
Et je lirai plus tard, la flemme dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara

Shizuka Hara


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Fanfic Naruto: Story of Shizu Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto: Story of Shizu   Fanfic Naruto: Story of Shizu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

Non, c'est celle de naruto Team-seven le forum de marv'...
Revenir en haut Aller en bas
Arukaki

Arukaki


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Fanfic Naruto: Story of Shizu Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto: Story of Shizu   Fanfic Naruto: Story of Shizu Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:03

Ahhh oui je m'en souviens, je crois m'etre inscris dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Naruto: Story of Shizu Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Naruto: Story of Shizu   Fanfic Naruto: Story of Shizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Naruto: Story of Shizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc (shizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise or Hell ? :: Hors-jeu :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser