Paradise or Hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell ?

Venez incarner un ange, un démon ou un immortel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokyo Tenshi

Yokyo Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

1)Race: ( ange, démon, ange déchu (adressez vous aux admins avant), immortel):immortel
2)Prénom & Nom:Yokyo Tenshi
3)Âge:16 ans
4)Description physique: (5 lignes MINIMUM)
Les cheveux blonds courts en pic, yeux bruns, épée à la taille, peau clair, grand, mince, un tatouage sur l'épaule gauche, souriant, petit nez, longs doigts, regard doux, longs sils, vêtements moulants, ongles longs, bouche mince, sourcils fins, jambes musclées, bras musclés, allure royale, un bracelet, une chaine, torse musclé sans poils, petites oreilles.
5)Description psychologique: (5 lignes MINIMUM)
Assez grande geule, méfiant avec les adultes, très paresseux, sauvage avec les gens qu'il ne connait pas, dragueur, crâneur, frimeur, silencieux, discret, très doux, chalereux avec les gens qu'il connait bien autrement très froids, pas très généreux mais gentil, pas du tout cruel, ne supporte pas la tromperie ni la moquerie, pas du tout avare.
6)Histoire: (Minimum 10 lignes
quand il était petit, il est partit de chez lui pour apprendre l'art du combat à l'épée, étant très douée du premier coup un homme le prend sous son aile, il devient son maître. Mais Yokyo s'est en aller de chez lui suite à des attouchements sexulels alors qu'il avait douze ans d'oû sa méfiance pour les adultes. Lors de ses quatorze ans et demi il se rends compte qu'il est immortel et qu'après ses seize ans il ne grandiras plus et il trouve ça génial. A seize ans il commence à s'apercevoir qu'il a des pouvoirs. Il retourne chez son maître, puis le tue après l'avoir hypnotisé. Depuis il vit seul dans un appartement mais il passe le plus clair de son temps dans la forêt. Puis il décide d'apprendre à connaître la ville.
7)Le/les pouvoir(s) que votre ange ou démon à dévelloper:Maîtrise de la glace, maîtrise de l'hypnose, L'art de lire dans les pensée, invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo

Hisako Marumo


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

Tout d'abord, Bienvenue.

Alors pour ma part, il manque 1 ligne dans les deux descriptions, 2 lignes dans l'histoire, et autrement pour tes pouvoirs, pas de problème, simplement je te rappelle qu'utiliser un pouvoir consomme ton énérgie, donc tu n'a pas une capacité infinie pour utiliser tes pouvoirs.

Ceci dit, il te reste à trouver un avatar et ce sera bon^^Inscrit toi ensuite dans le groupe Immortels, et tu pourras commencer à rp.

Edit: avatar et groupe ok
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise or Hell ? :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser