Paradise or Hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell ?

Venez incarner un ange, un démon ou un immortel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokyo Tenshi

Yokyo Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:19

[i]Yokyo se baladait dans la ville ou il venait d'arrivé. Il marchait tranquillement essayent déjà de trouver des ponts de repers.
"Ouah c'est vachement grand ici... Shocked "
*je vais avoir du mal a retrouver mon chemin si je me perd lol! +
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo

Hisako Marumo


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:29

Le jeune homme passa devant une ruelle où se trouvait actuellement Hisako, cherchant une quelconque occupation pour sa journée. Elle le vit et le dévisagea, comme si sont physique pouvait lui en apprendre beaucoup sur lui. Son regard mit un temps avant de se détacher de lui. Elle réfléchit un instant puis décida d'essayer de lier la conversation avec lui. Elle se leva et marcha quelques instants derrière lui avant d'accélerer sa démarche, arrivant ainsi à sa hauteur. Elle l'aborda de manière maladroite.

"Cette ville est en effet bien grande...Moi-même je m'y perd encore parfois alors que ça fait des années que j'y viens. Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Mon nom est Hisako, Hisako Marumo et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Yokyo Tenshi

Yokyo Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

[i]Yokyo sursauta puis regarda attentivement cette jeune femme inconnue puis il lui répondit tranquillement.
"Moi c'est Yokyo Tenshi mais tu peux très bien m'appeller Yokyo si tu le désir...en fait c'est comme tu veux, et c'est quoi ton âge?"
*J'adore la couleur de ses cheveux Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo

Hisako Marumo


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:50

*Enfin quelqu'un que les mondanités ne touchent pas...ouf*

"Tu n'y vas pas par quatre chemins, mon garçon...j'aime bien ça...j'ai déja quelques années de passées..à vrai dire 20, si tu veux de la précision...Quand à toi je ne t'en donne pas plus de 17...

*Un jeune homme de bonne force physique à ce que je vois...Et pas un ange ni un démon...Pour une fois que je ne dois pas me prendre des madame, par-ci, madame par-là...*

"Et tu peux m'appeler Hisako, maintenant que les salutions sont faîtes."

Elle continua à l'observer tout en laissant la légère brise de ce jour lui faire voler les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yokyo Tenshi

Yokyo Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:56

*Elle est trop belle cette femme déjà vinght ans wahw! On ne dirait vraiment pas*
"Moi j'ai 16 ans"il ragarda attentivement la jeune femme, d'abord ses cheveux puis il descendit les yeux et ragarda son visage il rougit puis il la regarda de bas en haut puis revint sur son visage avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo

Hisako Marumo


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:04

Quand elle le vit rougir, elle se demanda ce qui pouvait bien se passer dans sa tête en ce moment. Ces pensées étaient bien trop diffusent pour les lire correctement. Elle lui rendit son sourire.

"16 ans, l'âge où presque tout est permis^^ est-ce que je peux t'inviter à boire un verre??Ou manger un morceau??"
Revenir en haut Aller en bas
Yokyo Tenshi

Yokyo Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:12

Il eut un large sourire puis il lui dit tres calmement avec un voix super douce
"Bien sur Hisako c'est bien sa?..."
Il se gratta l'arrière de sa tête puis se lança
"Je voulais juste te dire que tu es simplement très belle sans être vraiment très maquillée, tu es juste tout simplement magnifique...Pardon je suis désolé je suis trop directe...Mais à part ça je veux bien aller boire un verre avec toi et avec le sourire et le plaisir"
*Quelle chance ouah elle et vraiment très jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo

Hisako Marumo


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:20

Elle rougit légèrement sous le compliment. Elle détourna la tête puis regarda à nouveau son interlocuteur.

"Merci^^ Et tu as raison d'être direct, c'est souvent un défaut, mais là c'est une qualité^^"

Elle lui sourit aimablement et continua:

"Pour ce qui est d'aller boire un verre je te propose de me suivre^^"

[je fais un topic sur terre dans restaurant, café, bars...ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Yokyo Tenshi

Yokyo Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

(ouais si tu veux)
"ok je te suis"
Yokyo la suivais qand soudain il s'apperçut qu'il était tout seuk dans un endroit inconnnu
"Oupssss je crois que je me suis perdu mais merdeu comment j'ai fait je ne faisait que de la suisvre je suis vraiment idiot"
*Yokyo tu es trop stupide Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo

Hisako Marumo


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:27

Hisako sentit la présence de Yokyo s'amenuire. Elle se retourna mais ne vit personne. Elle essaya d'appercevoir ne serait-ce qu'un indice...rien. Elle retourna sur ses pas à la recherche du jeune homme, elle ne vit rien. Sa première rencontre en de nombreux mois et elle arrivait à la semer. Elle l'apperçut enfin, perdu, cherchant son chemin. Elle s'approcha de lui.

"Désolé, je t'ai semée. Allez cete fois-ci, on y va."

Elle lui prit la main, le regardant, à la recherche d'une de ses pensées. Elle avança lentement, n'étant pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise or Hell ? :: Premiers pas dans le fofo :: Immortels :: Arrivée en ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser