Paradise or Hell ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell ?

Venez incarner un ange, un démon ou un immortel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi moi et encore moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind Mani
Admin
Wind Mani


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Moi moi et encore moi Empty
MessageSujet: Moi moi et encore moi   Moi moi et encore moi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:39

1)Race: ( ange, démon, ange déchu (adressez vous aux admins avant), immortel): chef des anges déchus ^^ avec Hisako bien sûre
2)Prénom & Nom:Wind Mani
3)Âge( avant la mort) : 23ans
4)Description physique: (5 lignes MINIMUM)Wind mesure 1 mètre 74 et pèse 50 kilos. De longs cheveux bruns lui déscendent en bas du dos et encadre une fin visage pâle. Ses yeux sont bruns avec une pupille en forme d'amande, un regard persant, comme un chat.D'ailleurs son corps entier rappelle celui d'un félin, une visage fin, une silouhette élancée, des muscles fins et discrets et démarche légère et gracieuse. Elle a l'habitude de s'habiller avec des habils plutôt sexy. A l'époque ou elle était ange elle arborait deux grandes ailes blanches maintenant celle-ci ont flétri pour faire place à deux ailes de chauves-souris.
5)Description psychologique: (5 lignes MINIMUM)Elle n'aime pas quand il y a trop de monde autour d'elle. Malgré cela, elle est très polie, gentille et pleine de compassion. Elle vient au secours de n'importe qui et elle aime faire plaisir. Elle s'attache facilement aux autres et leurs accordent facilement sa confiance. Elle est plutôt réfléchit et pèse ses mots avant de parler toute fois elle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée. Elle a beau être gentille le sang réveille son côté psychopathe. Elle aime le combat contre qui que se soit.Elle a souvent son Katana, son révolver ou un couteau de jet avec elle. Sa plus grande faiblesse est surement l'alcool, ce n'est pas étonnant de la trouver dans un bar.
6)Histoire: (Minimum 10 lignes)Wind mourut sous les rues d'une voiture, le 29 août 2001 à l'âge de 21 ans. Malgré l'acharnement des médecins elle ne put revenir à la vie. L'enterrement eu lieu deux jours plus tard, beaucoup de monde était présent malgré les torrents de pluie que déversait le ciel -qui devait lui aussi pleurer la mort de la jeune fille- et la bise qui glaçait les invités jusqu'aux os. Le chauffard qui l'avait renversée fût condamné à 15 ans de prison ferme. Lui aussi, emporté par le désesspoir,se suicida le jour où il devait se faire incarcérer.
Wind monta au paradis, où elle rencontra Hisako. Dés le premier jour elle devinrent très amies., Elles descendirent souvent sur terres pour partager le commun des mortels. Mais un jour, leur existance au paradis leur sembla terne: Dieu était trop gentil, trop compatissant. Cette deuxième vie leur semblait sans interets. Ainsi vint l'idée d'un coup d'état. Après plusieurs mois de préparation, vint le garnd jour, celui où elles allaient prendre la place de Dieu. Leur plan était parfait et pourtant il échoua. Un de leurs "alliers" les trahies. Au lieu d'être leur jour de gloire, le jour faste tourna au désastre. De nombreux anges qui étaient passé de leur côté moururent.
Leur coup d'état avorta et Dieu put garder son trône. Wind et Hisako descendirent sur terre avec le reste des survivants. Leurs ailes blanches flétrirent puis finirent pas tomber. Bientôt, deux grandes ailes de chauves-souris prirent la place qui était la leur. Ne pouvant ni remonter au pardais ni descendre aux enfers,elles firent construire un palais pour elles et les survivants du coup d'état. Un enouvelle race était née, croisement d'un ange et d'un démon, premières de leur race, elles en devinrent les chefs,les chefs des anges déchus.

7) le feu, le métal, le foudre,l'eau la métarmorphose et le contrôle des esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-or-hell.forumgaming.fr
 
Moi moi et encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise or Hell ? :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser